Citation:
|
Envoyé par webamanu
Citation:
|
Envoyé par Indorae
Citation:
|
Envoyé par webamanu
Je préfère fermé ma gueule que de l'ouvrir pour dire des conneries et certains, ferait bien de faire de même!
|
Tu vise qui ?
|
Pas toi! Mais le ressentiment anti-rossi, Rossi est un con par-ci, Rossi est un con par là me gonfle. Je suis content que Rossi ne domine pas cette saison comme il la fait par le passé, mais j'aimerais que Rossi puisse ce battre à la régulière et non pas qu'il abandonne sur problême de moto. Aujourd'hui, c'est un malheureux fait de course qui à causé l'abandon de Randy, dont Rossi n'est pas le seul responsable, mais c'est un fait de course. Et la, y'en a qui sortent les batons pour tapé sur Rossi, comme si il était le seul responsable, d'autre disent justice quand Rossi abandonne, au vu de la façon dont Rossi à dominé cette course, je me demande si il y a une justice !
Que mes propos ne soient pas mal interprété, mais je reste sur ma faim et je préfèrerais que Rossi puisse bastonné devant avec les autres pilotes que d'abandonné pour cause mécanique.
|
+1...j ai vu le GP en direct a la TV.... c est clair que la tasse a café a failli volé lorsque j ai vu De puniet se faire catapulté hors de la piste.... en y regardant de plus pret... ils rentrent tous comme des fracassé dans ce virage.... ca bouge dans tous les sens... c est un fait de course.... c est tout... la faute a qui??? la faut a pas de chance.... c est comme ca.... mais faut arreter de taper sur Rossi perce qu il essaye de prendre tous les risques pour gagner... il n est pas le seul.... les 19 piltoes vont faire leurs maximum pour arriver a se placer.... je suis content pour Randy, car pour son GP natoinal.. il a vraiment assurer... c est con... il est tombé.... mais ca viendra... pour Rossi, il a montré qu il pouvait largement gagné... son moteur a pété... la faute a qui??? la faute a pas de bol.... on dirait que c est le proces de Rossi... c est la 1ere année ou sa supprematie est mise en doute... on dirait que tout le monde veut lui faire la peau... c est incroyable.... en attendant..j ai jamais vu depuis un moment un championnat aussi ouvert.... le Mugello va etre chaud, et a barcelone, ca va etre terrible... sur ces mots, je vous laisse faire votre proces....