|

22/05/2006, 18h01
Pour Rossi certes ca va etre chaud de gagner le championnat, mais faut se souvenir que les autres années, ils remportait le tritre avec en:
- 2002 : 140 pts d'avance
- 2003 : 88 pts d'avance
- 2004 : 47 pts d'avance (1ere année chez yamaha)
- 2005 : 147 pts d'avance
Bref de gros écart, donc meme si le championnat commence tres tres mal, statistiquement, le championnat est loin d'etre perdu pour lui!!!
Faut juste qu'il enchaine les victoire maintenant et n'a plus droit a l'erreur!
Sinon, je suis content de voir Mélandri gagner, il est bien ce gamin! et bien expressif. Il nous a encore gratifié d'une belle scéance de stunt avec quelques stoppies! J'espère que ca va continuer comme ca pour lui et qu'il va pouvoir contrer la montée en puissance du triste sir Perdrosa!
La gueule qu'il faisait sur le podium, faut qu'il arrete la moto! s'il est pas content d'etre sur le podium qu'il laisse la place aux autres qui n'attendent que ca!!! Qu'il fasse la gueule dans son stand ou son mobile home mais pas sur la photo!
Regarder Capirossi, il saute de joie des qu'il est sur le podium, qu'il soit 1 2 ou 3eme il s'en fout
presque du moment qu'il sabre le champagne!
Faut qu'il fasse un effort de com'!
Sinon INDORAE il me semble que Shuei Ahoyama a déja fait un podium l'année dernière au GP du japon avec son frere en temps que Wild Card, la relève japonaise a l'air d'etre présente a nouveau.
En tout cas les 2 japonais Takahashi et Shuei m'ont fait plaisir car ils sautaient partout de joie avec de grand sourire, chose plutot rare chez les japonais plutot peu expressif niveau sentiment!
Sinon la KTM confirme ses bonnes performance en ratant le podium de peu! KTM devrait surement se battre pour le titre l'année prochaine si ce n'est deja cette année vu les bonne perf d' aoyama qui est loin d'etre un manche!
|