Afficher un message
Vieux
  (#76)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 23/05/2006, 18h14

Une fois pour toute
RANDY dit lui meme que c'est un fait de course
on commences à lire la meme choses dans tout les posts

les fans de rossi vont commencé à le faire détester....
moi j'aprécie LE PILOTE, alors silvouplait (je parles sur ce qui ce lit en général sur valentino en ce moment) ne detruisait pas les autres pour le mettre en avant, et surtout ne portait pas votre aigreur, parce qu'il est maudit. Heureusement c'est un grand pilote, et il n'a pas porter des grands coup de savates dans sa becane....et pourtant
Le debat pour pedrosa, ben c'est de savoir si il sourit ou pas.....moi personellement, je m'en fout de savoir si il a un caleçon bleu ou blanc....j'admet que c'est un bon pilote, meme si j'ai pas le feeling, et que j'admire plus stoner.......mais ça on s'en fou....si c'est pour s'engueuler toute la journée sur pedrosa, rossi, ça va devenir vraiment chiant...déjà que certaines personnes comment à partir....alors silvouplait !!!!

pétard....y'a des choses bien plus importantes pour les passionés de moto que nous sommes

les suz reviennent meme si hopkins chute...la bonne place des kawas...meme si les bridgs y sont pour bcp....le retour de melandri et capi....les risques que prend pedrosa dans les choix des pneus.....hayden qui developpe....un super chassis qui revient pour rossi, et avec les vaudous contre lui, le reste du championat rique d'etre interressant....les bon chronos de randy.....stoner et sa fougue....
petard y'en a à developper.........
c'est la premiere fois qu'on sait pas sur qui miser avant le départ.....

alors avec des si......savoir si Rossi aurait gagné....ben tout le monde le sait, et malgré tou ...NON il n'a pas pas gagné....alors esperons que les prochaines courses soient fourrés de depassement et de baston........

et inquietons nous plutot de savoir si randy pourra accroché un podium et esperons que mike en obtienne un, car dans ces moments là....si on nous lit il espere plus du soutient qu'autre choses

toons

Réponse avec citation