Afficher un message
Vieux
  (#26)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 26/05/2006, 17h05

mais quoi je me moque pas -_-, je trouve ca "chou" stou

sinon en rapport avec le post hmm, je pense que Pedro est desavantagé car physiquement parlant ca parait clair.

Maintenant il y a aussi une certaine gène de Pedrosa sous la pluie, mais il risque de s'améliorer et finira par gagner des courses sous la pluie.

Maintenant je pense aussi que l électronique a aussi son mot a dire sur la tenue de route sur la pluie, la gestion de la puissance moteur doit etre determinante a ce niveau.

J ai entendu dire sur Crash.net que la Dorna songe sérieusement a nettement diminuer la présence de la gestion electronique, en effet celle-ci va a l encontre de l article 2.1.1.1 du reglement qui stipule que la moto doit etre entierement pilotée par le pilote et avec l omniprésence de l electronique (blocage de la possibilité de monter dans les tours, gestion frein moteur, etc..) on s en eloigne clairement. Je pense que cela pourrait etre une bonne chose.
   
Réponse avec citation