|
Re : GP du Mugello : Topic officiel -
04/06/2006, 21h05
Moi je n'ai qu'un mot a dire une MAGNIFIQUE course ou on a vu que le meilleur bah c'est ROSSI!!!!!!!
Mais bon quans on voit les declarations des 3 premiers a l'arrivée on a tout compris:
Valentino Rossi : « Ce fut certainement l'une des bagarres les plus rudes de ma carrière. J'ai pris un bon départ et, après avoir passé Sete, j'ai essayé de m'échapper mais c'était impossible. Il était très fort aujourd'hui. Pendant longtemps, je n'ai pas su où Loris était parce qu'il est mal parti mais, une fois qu'il est arrivé, je savais que la bataille serait dure.
J'ai décidé de le laisser passer et de rester dans son sillage mais je n'avais pas réalisé que les autres étaient aussi près et ils sont tous passés ! Je me suis retrouvé cinquième, avec tout à refaire. Ce fut une bagarre incroyable et je pense que c'est fantastique que tout se soit joué dans le dernier tour, entre deux pilotes, deux machines différentes, deux manufacturiers pneumatiques mais pour un seul pays ! Si j'avais dû parier sur celui qui sortirait vainqueur du dernier tour, je n'aurais honnêtement pas pu me décider. Je crois que je n'ai pas respiré pendant les deux derniers tours mais j'ai gagné et je suis ravi. »
Loris Capirossi : « J'ai vraiment pris un mauvais départ. J'avais, en plus, choisi des pneus assez durs donc j'ai été plutôt discret dans les premiers tours. Quand j'ai trouvé mon rythme, j'ai commencé à passer les gars mais ça n'a pas été facile parce que tout le monde était très rapide aujourd'hui. La bagarre avec Valentino et Nicky a été belle, nous nous sommes attaqués plusieurs fois, mais a toujours été correcte. C'est toujours agréable de rouler avec Valentino. J'apprécie ces courses, même quand je ne gagne pas ! »
Nicky Hayden : « J'avais besoin de revenir aux avant-postes après Le Mans. Je ne me suis pas facilité les choses au départ – je n'ai aucune excuse pour être aussi mal parti ! Ce fut une bonne bagarre et tout le monde avait le couteau entre les dents. J'avais déjà livré quelques rudes batailles pour la septième place, mais c'est plus sympa quand c'est pour la tête. Tout le monde attaquait mais est resté correct. »
"moto-live"
Sinon pour Randy il fait ce qu'il peut avec une kawa qui souffre donc bravo quand meme........
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
Max #1
|