Vous avez déjà tout dis ! Une course géniale !!!! Je l'ai regardé en fin d'après-midi car je ne pouvais pas la voir en directe. Quelles bagarres !!!
Une chose m'a surpris : le choix de pneu de Rossi, et surtout la fin de course qu'il a réussi à faire !
Il était le seul des hommes de tête à avoir un pneu tendre à l'avant et un medium à l'arrière. Les autres avaient du medium à l'avant et medium ou dur à l'arrière.
Quand j'ai vu que Rossi ne parvenait pas à s'échapper, je me suis dit qu'il ne pourrait pas gagner, que ses pneus seraient trop usés. Et quand il est retombé 5e, je ne le voyais plus sur le podium.
Mais Vale a vraiment fait une course extraordinaire !!! Et que dire de Capirossi, qui selon moi, méritait peut-être plus la victoire, tant il s'est battu avec sa Ducati ! Vraiment impressionnant.
Quant à Hayden, je crois que c'est la première fois qu'il me fait vibrer en course (moins que les 2 italiens, mais quand même, il a fait une très belle course).
Dommage que Melandri se soit un peu trop précipité. Il aurait eu son mot à dire.
Dommage aussi que les Kawa et les Suz ne soient pas compétitives sur ce genre de circuit.
Mais quel GP !!!!!
Quant aux 125cc et 250cc, je ne peux pas dire grand chose. Je n'ai pas vu les 125cc, et je n'ai vu que partiellement les 250cc.
Mais j'ai vu les résultats et je suis démoralisé pour les français !

Que de chutes !!!!