|
Re : GP du Mugello : Topic officiel -
04/06/2006, 22h28
+1
c'est clair chez kawa vas pas trop falloir qu'il y reste lomtem même s'il a déjà fais de bonne choses en qualif (exemple: 4ème au Mans) mais le prob c'est qu'en course quand il ne tombe pas il n'arrive pas à tirer son épingle du jeu pour finir dans le top 10 donc certes il est en apprentissage, de surcroit sur une moto dont la marque n'as pas les moyens de Honda, Yam ou même Ducat mais je persiste a croire qu'il peut quand même faire des choses bien, peut etre pas un podium (quoique sous la pluie???) mais des places dans le top 8 pourquoi pas sa lui permettrai de se faire voir par Honda( on sais jamais si Mélandri ou un autres partai...mais bon on peut toujours rêver) ou même Yam, en attendant c'est sur qu'il ne vas pas falloir qu'il reste trop lomtem chez Kawa car il risque peut etre de se démotiver aller savoir....pour ceux qui croi qu'il auras une meilleure carrière que OJ je n'en suis pas sur car Randy n'as pas été champion du monde en 250 (alors qu'il avais une Aprili usine, ok il y avais Pédrosa qui étais un gros client mais bon...) certes il bénéficie d'un statu de pilote d'usine chez Kawa ce que n'as pas eu OJ quand il est entrer en catégorie reine puisqu'il été dans un team sattelite et que les pilotes "usines" à l'époque été Biaggi et Checa mais il va falloir qu'il gère bien sa carrière, j'entend par là qu'il faut qu'il fasse les meilleurs choix possibles en ce qui concerne l'après Kawa (s'il a des proposition autres)...voilou mon avis sur Randy
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|