Afficher un message
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
Vieux
  (#6)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'est il arrivé à Sete? - 05/06/2006, 15h06

"On a eu quelques problèmes mais on a bien rigolé et j'ai passé un bon moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas concouru pour la victoire. J'ai mené quelques tours, c'était sympa de se trouver là à nouveau, et on s'est bien battu, ce qui est parfait. L'équipe et Bridgestone ont fait du bon travail, il m'ont donné une moto vraiment bonne et de bons pneus, merci à eux, même si la moto louvoyait un peu dans la ligne droite des stands ! Quand j'ai eu ce problème avec ma botte, c'était difficile de s'adapter, j'ai mis à peu près deux tours pour m'ajuster et ensuite je suis revenu. C'est très dommage, cette histoire de botte, mais c'est la course. Je recommence à m'amuser en pilotant et je commence à vraiment comprendre comment exploiter au mieux la Ducati"

Federico Minoli (Ducati Motor, P-DG) : "Loris s'est battu comme un lion, il a fait un comeback remarquable alors que Sete nous a montré une fois de plus qu'il est un grand pilote. Sans ce problème de botte il se serait battu pour la victoire aussi."

pris sur eurosport
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation