Afficher un message
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#7)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 18h58

Bah je suis fan de Rossi, mais je suis aussi d'accord avec Pascal83!!!

Pendant 2 ans on a pas arreté de voir Rossi et Giberneau copain comme cochon, allez danbcer a Ibiza des que possible et blabla bla les meilleurs potes du monde!!!

Et pis un jour la boullette a la fois de Rossi qui fait une faute en faisant nettoyer sa ligne et Giberneau qui l'a signalé a Honda!!! Depuis Rossi profite de la moindre occasion pour rabaisser Giberneau!!!

Perso, j'accroche pas trop le personnage de Giberneau mais un truc que je supporte encore moins c'ets l'acharnement sur une meme personne! Une fois ca va 2 fois ca passe mais tout le temps ca gonfle!!!

Ca va faire 2 ans que cette histoire est arrivé, et Rossi lui fait topujours la tronche et l'humilie lors de la conférence de presse avant course en l'ignorant tout simplement!!!

Pour moi Rossi est le plus grand pilote mais pour devenir un Dieu, il doit savoir pardonner et se réconcilier!!!

Car il se comporte comme ca qu'avec Giberneau!

Franchement je pensais qu'il ferait une déclaration un jour en direct en excusant Giberneau et en demandant pardon aussi!! La ca aurait été beau , Grandiose!!!

Deux potes qui apres une embrouille se pardonne autour d'une bonne bouteille de jack daniel's!!! Ca aurait de lka gueule!!!

Comme je l'ai dit j'adore Rossi, j'en suis fan, mais c'est le seul petit truc qui me titille et qui m'ennuie chez lui!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas