|
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur -
07/06/2006, 18h08
En tout cas je reste d'accord avec Pascal83!!! Et je trouve pas qu'il soit dur avec lui, ou que ses propos soit mal placés!
Pourtant je suis pro Rossi!!! et j'aime pas trop Giberneau!
Je suis d'accord que ces pilotes sont de combatants, compétiteurs, qui sont la pour gagner!!!
Mais ils sont la aussi pour NOUS faire rêver, vibrer, passionner, etc etc...
Ce sont des personnalités publiques comme n'importe quelles stars homme politiques acteurs etc etc!
Vu le nombre de jeunes qui les adulent, ils sont comme des exemples pour plein de fans!
Et pour moi le comportement de Rossi envers Giberneau n'est pas digne du grand champion qu'il est!
Si Rossi est le meilleur pilote, il n'a pas besoin de ce petit jeux de massacre moral auquel il joue depuis 2ans! Cela tourne à l'obstination et au sadisme! J'ai l'impression de voir des nanas entre elles aux Lycées qui se s'envoie de pics par derrière!
Lors du probleme du balai au Qatar, les deux camps adverses ne se sont pas gênés pour communiquer en direct aux micros ou par l'intermédiaire de leur Conseillé en Communication pour régler leurs compte!!! Donc les journaleux ne sont pas les seuls a produire la polémiques!
Rossi est un Grand dont je suis fans, mais il doit donc faire fi du passé et se réconcilié publiquement avec Giberneau. un point c'est tout!!!!
En tout cas c'est ce que ferai un Homme!!!
Et arrêtez de dire qu'on est contre Rossi, pas objectif, qu'on écrit des choses puériles etc etc, des qu'on commence a le remettre en cause!!!
Je vais le redire une millième fois, j'adore Rossi! Mais s'il agit comme uncon, je serais le premier a le dire! Ca s'appelle la lucidité ou l'objectivité!
|