Afficher un message
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#47)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 07/06/2006, 19h21

Citation:
Envoyé par Thraxas
bah personnelement ce qui ce passe en dehors de la piste m'interesse aussi, sinon je me contenterai de regarder mon GP le dimanche et puis basta!

Si le mec dont je colle un poster chez moi ou dont je porte un T-Shirt se révèle etre un connard, bah ouai ca me gene!!!
bas a ce moment la porte pas de tee-shirt de lui puis basta, si tu l'aprécie c'est pour ces défauts et ces qualités, personne n'est parfait point....puis tu juges mais tu conné surement pas toutes l'histoire comme bon nombre de persone d'ailleurs alors laisse le gérer sa carrière il est assez grand et a assez d'expérience pour ça...puis il ne demande pas a tout le monde de l'aimer il est comme il est certain l'aime d'autres pas mais ce dont on ne peut pas nier et tout le monde et d'accord pour le dire c'est le meilleur, il reste la référence en terme de pilotage, je pense que pour tout le monde le mieux c'est de se contenter de ce qu'il nous donne en tant que spectatauers ou fan sur la piste puis c'est tout...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46