|
Re : Qu'est il arrivé à Sete? -
09/06/2006, 20h21
Sete est un tres bon pilote il lui faut -je pense- un peut plus de temps que prévu pour se faire au pilotage de la ducati et au pneus sinon il a prouvé qu'il avait la vitesse qu'il fallait je garde espoir qu'il claque un podium avant la fin de la saison
apres la course il a dit:
"On a eu quelques problèmes mais on a bien rigolé et j'ai passé un bon moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas concouru pour la victoire. J'ai mené quelques tours, c'était sympa de se trouver là à nouveau, et on s'est bien battu, ce qui est parfait. L'équipe et Bridgestone ont fait du bon travail, il m'ont donné une moto vraiment bonne et de bons pneus, merci à eux, même si la moto louvoyait un peu dans la ligne droite des stands ! Quand j'ai eu ce problème avec ma botte, c'était difficile de s'adapter, j'ai mis à peu près deux tours pour m'ajuster et ensuite je suis revenu. C'est très dommage, cette histoire de botte, mais c'est la course. Je recommence à m'amuser en pilotant et je commence à vraiment comprendre comment exploiter au mieux la Ducati."
source : eurosport.fr
|