Afficher un message
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
Vieux
  (#35)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'est il arrivé à Sete? - 12/06/2006, 12h38

je ne sais pas si vous avez remarqué pendant la course, mais gibernau a fait preuve d une maturité qu il n avait pas l année derniere..... il est resté aux fesses de Rossi, d habitude, c etait rossi juste derriere Gibernau, lui mettant une grosse pression, et le pere Gib faisait une faute.... sur les premiers 1/3 de la course, Gib reste bien encré derriere Rossi, attendant sagement, certe, apres, il s est fait doublé, puis son probleme de botte.... mais perso, pendant un moment, je me suis dis que les lecons que rossi lui avait affiglé lui avait appris pleins de choses, et qu il les mettait en application... je n aime pas Gibernau, mais ce qu il fait avec la ducati est fort... il change completement de montures, moto+pneu.... et il s y adapte assez facilement.... je pense aussi qu avant la fin de saison, il claquera un podium, voir une victoire.... ce qui lui serait merité.... bref, il fait moins de chichi, et il est plus efficace..... le duo Gibernau capirossi est l un des duos que je prefere du paddocks...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation