Afficher un message
Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
Vieux
  (#9)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Qui pour remplacer Loris et Sete - 20/06/2006, 18h18

Citation:
Envoyé par nico
Je suis pas certain que la Desmosedici du team D'Antin soit pire que la Kawa, par contre pour ce qui est des pneus c'est certain, les Dunlops ne valent pas les Bridgestones.
Juste une appartée sur la valeur des motos. J'ai même tendance à penser qu'avec les dernières évolutions de la Suzuki, la Kawa est redevenue la plus mauvaise moto du plateau. Elle semble très bien en chassis, mais son moteur manque cruellement de watts pour faire la différence et il est peut être encore un peu violent à la remise des gaz. La Desmosedici D'Antin, tout comme la M1 Tech 3 sont surement de très bonnes motos, proches des versions usines, mais qui ne bénéficient pas des pneus gagnant.
Pour te compléter je dirais aussi que les bridgestones Kawa ne sont pas du tout lles memes que les bridgestons Ducat donc si Kawa a moins les moyens de faire du roulage que Ducat pour adapter les pneus ca expliques aussi leur mauvaises perf

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation