Afficher un message
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#5)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 22h08

mais c'est quoi ces commentaires a la con!!!! (dsl d'etre vulgaire) je trouve de plus en plus betes de parler de trucs comme ça...
vous pourriez aussi vous demander pk pedrosa n'est pas allé relever la moto de melandri, sete, capirossi et depuniet pour les aider a reprendre la course? pk il a pas fait un bouche a bouche a melandri pour le reanimer...
pk quand lorenzo a jetté de angelis, il ne la pas pousse pour qu'il reparte plus vite en course!!!
le pedrosa il a rien eu le temps de voir.. il a vu que lui ça allez bien et il a essaye de repartir... comme tous les pilotes... de puniet eT lui aussi debout à ce moment la alors que melandri capi et sete eT par terre, mais il est quand meme parti vers les commissaires de piste pour rentrer aux box!!
donc je ne vois aucun interet a cette discussion... a moins qu'on veuille encore caC des pilotes... mais bon.. ce que je remarque c'est qu'il n'y a eu que tres peu de belles analyses de la course et qu'on post souvent pour rien dire.. je critique personne... mais je vous rappel une chose.. c'est pas celui qui a le plus de post qui gagne!!
(je critique pas la fofo, ça fait preske 1 ans que je viens tous les jours et je vois plein de chose interessantes!!)

avec ceci, ce sera tout!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus