Afficher un message
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#10)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 13h02

Comme ça a été dit Pedrosa c'est un pilote avant tout et qui en plus cours chez lui. Mais c'est aussi un humain avec cerveau qui refléchit, et un pilote a terre, quand tu ne sais pas ce qu'il a, tu ne le touche pas vu que ça peut encore empirer les choses, et ça chaques pilotes le sais. Les commissaires sont entrainés a secourir un pilote au plus vite, et les pilotes sont "conditionnés" a se soucier avant tout de leur propre état et de leur moto. Et j'aurais été beaucoup plus choqué si j'avais vu un pilote debout toucher, bouger ou pire encore, décasquer un des pilotes a terre.
c'est vrai que ça peut faire un peu "je suis une machine et je me fout des autres" mais c'est totalement faux, tous ces pilotes ont un respect infini les uns des autres, ils sont tous conscient qu'ils risquent leur vies tous les week end et un pilote ne veut pas qu'on lui rapelle ce qui peut lui arriver en course, alors je trouve assez logique de chercher a fuir la misère le plus vite possible, surtout en sachant qu'une équipe compétente est en train de s'occuper des blessés