Afficher un message
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#35)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 17h12

Gérald, lis ce que j'ai mis un peu plus haut à propos de Rossi l'an dernier à Motegi.

Bon apparemment, rien à faire, ceux qui n'aiment pas Pedrosa lui en voudront chaque week-end pour tout et n'importe quoi.
Peut-être qu'un jour il se grattera le cul dans son tour de chauffe et là tout le monde critiquera en disant "han mais quel connard sans coeur et sans bonne manière ce Pedrosa qui se gratte le cul"
et là quelqu'un répondra "Tais toi, Rossi le faisait tout le temps"...

Je ne suis pas fan de Pedrosa, mais qu'est-ce que j'apprécie son professionnalisme !
Il a que 20 ans, vous l'oubliez?
C'est que sa 1ère saison en MotoGP, vous l'oubliez?

Et surtout... ce n'est pas lui qui a mis Melandri par terre, de plus, quelqu'un évoque la poussière soulevée par le crash. Donc qui peut venir nous affirmer que Pedrosa a vraiment vu Melandri allongé et inconscient ?

Pour dire la vérité, je me suis dit la même chose que bon nombres d'entres vous lorsque j'ai vu la chute mais en la revoyant que voit-on?
Pedrosa se relève et court vers sa moto qui est à quelques mètres de Marco mais Dani lui tourne le dos.

Arf... j'aurais pas dû dire ça, vous allez lui reprocher qu'il n'a pas d'yeux dans le dos.

Bizarre aussi car je me disais qu'avec une nouvelle victoire de Rossi, ceux qui n'aiment pas Pedrosa l'auraient oublié et se seraient contentés des commentaires habituels.

"Moi? Enervé?" Oui, un peu, c'est vrai.
Pourquoi? Peut-être car j'aurais aimé qu'on ait qu'une seule course, une qui aurait duré 25 tours, une où on aurait vu Valentino à la lutte avec plus d'un pilote (surtout quand ce pilote, Hayden, est impuissant face à Rossi).

Allez, vivement Assen.

La Surprise 2005 du Forum:

Dernière modification par FenneK ; 21/06/2006 à 17h17.
  Envoyer un message via MSN à FenneK