Afficher un message
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#37)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 17h59

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Je pense que Randy de Puniet a couru vers sete pour le protéger (vu plusieurs fois car s'il y en arrive derière aïe...)

Pedrosa
Qu'il ne regarde pas Melandri c'est une chose, il est dans sa course il chute il se relève... et là il y a erreur car tu cours pas à ta moto comme ça tu regarde autours de toi (s'il n'y a pas déjà un drapeaux etc...) pour ta sécurité mais aussi pour celle des autres et puis par expérience (et faut pas croire il en a le gamin...) une chute au départ, impliquant quelques moto et avec la poussiere qu'il y avait c'est direct drapeau rouge...

Alors je suis un peu comme les autres je pense que c'est son coté (in)humain qui a joué et pas le reste.

moi aussi je vais etre drole:
1) je pense que Randy est tombé par solidarité avec ses petits compagnons d'infortune, il voulait faire comme tout le monde car lui personne ne le touche pour la chute!
2) C'est vrai, dani aurait pu donner un petit coup de pied à Mélandri car c'est lui qui l'a poussé & en plus il etait sonné et bléssé il ne pouvait rien lui rendre (là c'est humain!)

3) apres une chute il faut toujours regarder la poussiere qu'il y a pour savoir si il va avoir le drapeau rouge, sinon en rajouter en jetant du sable en l'air ou en faisant un burn! pour tromper les commisaires!....