Alors là moi j'hallucine !!!!!!
Qu'est-ce que je t'ai fait Frack pour que tu me parles comme ça ?????
A mon avis, t'as pas compris mon post ou tu confonds avec quelqu'un d'autre (j'espère en tout cas).
Citation:
|
Envoyé par FracK
Fin du HS. Si vous souhaitez développer avec moi ou un autre, par MP s'il vous plait.
|
Je sais que tu voulais une réponse par MP, mais je le fais publiquement pour voir si je suis le seul à ne pas comprendre ta réaction.
Déjà dans ce post, je ne me suis pas énervé. J'ai parlé calmement. J'ai donné mon point de vue. J'ai même défendu Pedrosa (ça doit bien être la 1ère fois).
Citation:
|
Envoyé par FracK
Un post qui descend l'auteur sans réelle raison...
|
En quoi je descends Fast'keyser ?
Citation:
|
Envoyé par FracK
Quant aux posts "analyses" qui manquent à certains : on vous écoute au lieu de critiquer.
|
Je ne critique pas. Je dis juste que ces analyses me manquent car elle me permettaient d'apprendre beaucoup de chose étant donné que je ne connais quasiment rien en mécanique.
Citation:
|
Envoyé par FracK
Donc Bandit, quand tu dis "ils en ont eu marre de certains commentaires peu contructifs" et bah c'est des tiens justement...
|
Lesquels ?????
En tout cas, si mes posts ne sont pas assez construits j'en suis désolé. J'ai déjà dit que je n'avais pas un bon esprit d'analyse. Mais je ne pense pas avoir posté des messages "fanatiques", pro-intel, anti-machin, etc...
Citation:
|
Envoyé par FracK
Je ne veux pas d'un forum ou seules 10 personnes postent, et les autres n'ont pas le doirt à la parole.
|
Je crois que c'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi dans tout ce que tu viens d'écrire.
En attendant, étant donné que mes posts sont non-constructifs et qu'apparemment je gêne, je ne posterai plus. Et je vous jure que je dis ça à contre-coeur. J'adore ce forum, mais ce n'est pas réciproque (Tiens, on dirait un résumé de ma vie).