Afficher un message
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#46)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 19h59

Mes réponses en rouge

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Alors là moi j'hallucine !!!!!!
Qu'est-ce que je t'ai fait Frack pour que tu me parles comme ça ?????
A mon avis, t'as pas compris mon post ou tu confonds avec quelqu'un d'autre (j'espère en tout cas).

Je n'ai pas mal parlé... mais bizarre que ca te vexe (ce que je comprends tout à fait) après avoir vu vos posts envers Fast qui étaient 100 fois pire.
Alors OK je m'en prends à toi, alors que t'étais pas l'auteur... mais c'est la suite de tes messages qui m'a déçu. De plus tu semblais approuver.
Et je parle donc des posts comme ca :

-mais c'est quoi ces commentaires a la con!!!! (dsl d'etre vulgaire) je trouve de plus en plus betes de parler de trucs comme ça...

- donc je ne vois aucun interet a cette discussion

-ce que je remarque c'est qu'il n'y a eu que tres peu de belles analyses de la course et qu'on post souvent pour rien dire

-Etc etc etc....

Des messages qui n'ont rien à faire là.

Je sais que tu voulais une réponse par MP, mais je le fais publiquement pour voir si je suis le seul à ne pas comprendre ta réaction.

Pas de soucis.

Déjà dans ce post, je ne me suis pas énervé. J'ai parlé calmement. J'ai donné mon point de vue. J'ai même défendu Pedrosa (ça doit bien être la 1ère fois).

Je m'en fou de ce chacun pense de Pedrosa. Je ne t'en veux pas de trouver sa réaction normale, ou au contraire, anormale.
Je vous en veux juste de descendre un membre comme ça.

En quoi je descends Fast'keyser ?

Bah les messages cités plus haut suffisent pour moi... mais je peux t'en trouver plein dans les 3 premieres pages.

Alors je sais, c'est pas toi... mais je t'ai pris toi car t'es là depuis très longtemps, et te lire dire : "Moi aussi j'ai remarqué ça. On n'a plus les analyses de saarinen et de "." . Je pense qu'ils en ont eu marre de certains commentaires peu contructifs. C'est bien dommage." bah ca m'a énervé...
Tu verras ci-dessous pourquoi.

Je ne critique pas. Je dis juste que ces analyses me manquent car elle me permettaient d'apprendre beaucoup de chose étant donné que je ne connais quasiment rien en mécanique.

Ok.

Lesquels ?????
En tout cas, si mes posts ne sont pas assez construits j'en suis désolé. J'ai déjà dit que je n'avais pas un bon esprit d'analyse. Mais je ne pense pas avoir posté des messages "fanatiques", pro-intel, anti-machin, etc...

Je ne parle pas de posts pro truc ou contre bidule.
Je te résume rapidos....

J'ai pété mon cable car vous avez selon moi envoyé sechement chier un membre sans raison.
J'ai pété mon cable car tu ajoutes que les posts "constructifs" te manquent (désolé suis un peu parano, mais perso je prends ca pour un : "les discu maintenant c'est de la merde").
Il faut savoir que si la personne dont tu parles ne vient plus car on lui a demandé.
Tout simplement car elle vous a prit pour des petits newbies (débutants, tâches,... traduis ca comme tu veux) y'a quelques semaines. Un peu comme vous l'avez fait avec Fast.
Sauf qu'on lui a demandé d'arrêter ses remarques à la con, qui vous rabaissaient,
Alors on s'est mouillés pour vous, car sinon ca allait dégénérer. Oui, j'imagines que tu ne comprends pas trop mais c'est normal. Tu n'as pas vu ses posts.

Je crois que c'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi dans tout ce que tu viens d'écrire.

C'est déjà ca

En attendant, étant donné que mes posts sont non-constructifs

Marrant... Mais c'est vous qui dites ca à Fast... et qui dites ca de façon plus gérérale... Moi ca m'énerve, ce que tu ne comprends pas, et quand je te dis pareil, tu pètes aussi ton cable.
Bah inverse les roles, tu verras que ton message a également pu me vexer (et je parle pas des autres envers Fast) tout comme tu l'as été.

et qu'apparemment je gêne,

Qui a dit ca ?

je ne posterai plus. Et je vous jure que je dis ça à contre-coeur.

Bah le dis pas

J'adore ce forum, mais ce n'est pas réciproque (Tiens, on dirait un résumé de ma vie).

Hey arrête un peu Calimero!!!
Donc OK j'ai été un peu sec, et je m'en suis pri à toi... je l'avoue... Mais certains de vos messages m'ont mis en boule.
Allez, je te laisse un droit de réponse et après je guillotine ceux qui font du HS. Sinon c'est par MP.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Dernière modification par FracK ; 21/06/2006 à 20h04.
  Envoyer un message via MSN à FracK