Afficher un message
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#100)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 23/06/2006, 11h54

je sais pas si vous avez remarqué, mais Vincent n'est pas dans les essais libres de ce matin.. hier il n'avait fait que 1 tour dans la FP1 et 5 dans la Q1 donc il a dut se faire mal!!! encore la poisse!!

Par contre Lorenzo domine largement depuis hier en 250cc.. il leur met presque 1 seconde...
Cardenas avec la Repsol Honda 250cc a dit qu'il ne voyait pas beaucoup de difference à part la vitesse de pointe par rapport a son autre honda (wurth honda).
Aleix Espargaro, qui est passé de la 125cc wurth honda a la 250, pour remplacer Cardenas est 9ieme a 1 seconde du second!! c'est un bon lui.. je vous le dit!! sauf qu'il est trop grand pour la 125.

En motogp nous allons finir la course avec 13 pilotes... stoner et pedrosa ont encore une fois un super rythme!!! s'ils ne se plantent pas je pense qu'on pourrait avoir un beau duel!!
Jolie place de Randy et de Nakano... affaire a suivre

En 125cc pesek est toujours devant.. dommage que Terol (son cohequipier) decroche un peu, (c un pot a moi!! je veu qu'il gagne!!) sinon encore une fois les MVA aspar devant, c'est un peu la meme histoire tous les week-ends.

Plus que 25min pour les Qualifs... je pronostique: Pesek,Bautista,Terol
Pedrosa,Stoner,Edwards et Lorenzo, De angelis, Dovi
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation