|
Re : [Mi-saison] Petit bilan de la jeunesse en motogp -
25/06/2006, 12h46
moi je trouve qu ils s en sortent tres bien , et c est surtout les médias , qui ont fait naitre dans l esprit de chacun , que les minots allaient bousculé les anciens.les journaleux en manquent de sensations , on tous fait pour mettre surtout pedrosa en avant , comme quoi cétait le nouveau rossi et qu ils allaient ecrasé tous le monde. et tres honnetement je pense pas que le hrc en embauchant pedrosa cette hiver , pensait que dany allait etre champion du monde 2006.et c est vrai que stoner a été le plus surprenant reste a tenir sur ses roues a chaque course et a continuer de progresser.
De tous les rookie , cest randy qui me déçoit le plus , il a pas été tres convaincant depuis le debut de la saison , manquant également de chance , et de la chance il en faut.j éspere juste que kawa va continué a croire en lui pour le reste de la saison et pour 2007. pour vermeulen c est un peu different il doit non seulement decouvrir la categorie comme les autres , mais également la plupart des circuits? pour chris 2007 sera meilleur , du moins si on lui fait toujours confiance .
faudra attendre la fin de saison et 2007 pour voir si c est petits jeunes sont tres bon ou si c est juste un feu de paille , un peu comme tamada.
|