Afficher un message
Re : [Mi-saison] Petit bilan de la jeunesse en motogp
Vieux
  (#8)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [Mi-saison] Petit bilan de la jeunesse en motogp - 27/06/2006, 16h14

flo, je suis pas trop d accord avec toi en parlant de vermeulen, la moto depuis les fameux coups de tatane qu a mis Hopkins sur la suz, elle marche, pour preuve, Hopkins se rapproche du podium... attention, je ne dis pas du tout que Vermeulen est nul... loin de la... il doit decouvrir les pistes, ce qui ne doit vraiment pas etre evident....
Pour Pedrosa, c est simple, il m a franchement impressionné.... mais on s y attendait un peu... ce mec la, n est pas champion du monde pour rien... ca se voit, un piloatage tres propre, il bosse ses essais qualif a fond, prend le temps de regler sa machine, ne cherche pas trop le chrono, mais un set up course au top.... c est une future machine a gagner...c est clair pour moi....
Le stoner, alors lui.... je trouve ce garcon magique, il a une espece d ora qui se degage de lui, c est incroyable... tjours souriant, l air super cool, mais des que les feux s eteignent, il devient un vrai lion.... je l aime bien ce jeune, il a les dents longues, mais manque de maturité..... il a un pilotage tres tranchant, n hésite pas du tout a se mettre en glisse (pour l avoir vu en vrai a catalogne dans le stadium, c est franchement un barge).... C est le Grand Monsieur Doohan qui doit etre content de le voir rouler....
Pour ce qui est de Depuniet, quoi qu il arrive, je le soutiens, pourquoi me direz vous???? tout simplement parce qu il est francais, et que je suis chauvin a mort.....hihihi.... il faut avouer qu il a pour l instant une espece d etoile noire au dessus du crane.... mais il a montré des qualités au guidon d une moto qui n est pas celle de Pedrosa et Stoner... faut pas oublier qu il roule sur Kawa(attention, je ne dis pas que Kawa est une moto de merde), je dis juste qu il ne se bats pas a armes égales avec Pedrosa et Stoner.... donc, la comparaison n est pas trop possible avec eux... la chose que je regarde, c est ce qu il fait par rapport a Nakano, et je trouve qu il se debrouille vraiment bien.... faut qu il enlève la guigne qui est accroché a sa combi, et ca sera bon pour lui....
voila, c etait mon avis perso sur les chtit nouveaux du motogp....
@plouche
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation