Les jeunes m'impressionnent car ils font des résultats splendides, prouvent qu'ils ne craignent personne et hormais la malchance de Randy, les 3 autres animent les courses et c'est beau à voir.
Bien sûr, il aurait été impensable qu'ils soient dès la 1ère année capables de tout survoler, donc leur début de championnat est superbe.
Dani et Stoner bénéficient d'une superbe machine qu'est la RCV cette saison. L'an dernier, ils auraient certainement eu plus de mal.
Mais cette année, elle est vraiment LA machine du début de saison.
Pour preuve, même Roberts fait désormais des merveilles avec sa machine batarde (moteur d'usine, chassis privé). Et il en fait encore plus depuis que son équipe a décidé de faire confiance à Honda qui après la bévue de Shanghai leur a donné des conseils et autres set-ups à utiliser afin de tirer le meilleur de leur machine.
Vermeulen m'a vraiment impressionné en début de GP samedi mais malheureusement il se bat également avec le choix des pnes, la découverte de tout ce qui lui était jusqu'alors inconnu...
Randy manque vraiment de chance, mais malheureusement, ce n'est pas le seul Français cette saison... Dommage car il fait de son mieux, il fait des progrès, il montre son talent dès qu'il le peut, mais il lui faut essayer de trouver le juste milieu entre ne pas trop en faire et ne pas en faire assez.
A Donington, le circuit où il a gagné l'an dernier, on devrait le voir faire de jolies choses... du moins si sa moto ne le lâche pas, si quelqu'un ne l'harponne pas, si...
Randy, c'est bien le successeur d'OJ... dommage, il a hérité de sa poisse aussi...
A moins que ce ne soit Mahé qui lui porte la poisse vu que Cluzel est également coaché par lui...
Ah au fait, si on avait gardé les 500 2-T, les 4 précités ne seraient pas là où ils sont actuellement, et ils le savent bien. Mais ne se plaignent pas de cette facilité de conduite des 4T.