Afficher un message
Re : GP de Donington - Topic Officiel
Vieux
  (#86)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 19h02

Mon message s'adresse à tout le monde, si des gens se sentent visés c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...

La chose avec laquelle je ne suis pas d'accord (et tu pourras les lire quelques lignes plus haut) ce sont les messages aggressifs qui se font de plus en plus nombreux sur ce forum.

Libre à chacun de penser telles ou telles choses, mais si à chaque fois le dialogue par en combat de boxe, je suis pas d'accord non plus. Et être agressif dans ses propos n'arrange rien.

Chaque pilote a ses qualités, ses défauts, mais le but principal de ce "topic officiel" n'est pas fait pour balancer son venin.

Je ne prends parti par pour ceux qui "critiquent", ni pour ceux qui rébéquent, chacun a sa part de responsabilité, le mieux pour éviter d'envenimer la situation est, sur un forum, de fermer les yeux et laisser couler, sinon, on en finira jamais.

Donc l'attitude pour "la" personne dont tu sous-entends le pseudo serait de fermer les yeux mais aux autres d'éviter aussi de piquer à vif sachant pertinemment les réactions encourues, ça serait une attitude plus qu'intelligente des 2 côtés.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation