|
Re : GP de Donington - Topic Officiel -
02/07/2006, 20h32
Bon j'ai pu voir la course cette fois-ci et je dois avouer que Pédrosa aujourd'hui été au-dessus du lot, c'est sur pour lutter avec Pédrosa, Rossi été désavantagé car il a encore un poigner en vrac et en plus il partait de la 12ème place mais j'avoue que Pédrosa été au-dessus...Par contre je tiens a souligner la perf de mon CHOUCHOU lol qui a quand même fais une superbe course (parti=12 arrivé=2), je suis assez surpri aussi du regain de forme de Kenny Roberts qui depuis Barcelone fais de très bonne course et montre qu'il a sa place en GP...Mélandri a fait également une très bonne course malgrès qu'il est encore des séquelles de sa chutte à Barcelone...en tout cas je trouve que c'est un podium composé de pilote qui aujourd'hui méritais ces places...dommage par contre pour Randy qui loupe complètement son départ ( si je ne me trompe pas 12ème à la fin du premier tour) mais il n'as pas chutté...Capi lui malgrès la douleur qu'il ressent toujours au thorax fais une belle 9ème place...Checa lui confirme encore un peu plus l'évolution et la meilleure compétitivité des pneu dunlop...Hayden lui a réaliser une contre perf (7ème) ce qui relance encore une fois de plus le championnat...
En 250 bas cavalier seul de Lorenzo qui a mon avis et plus que bien parti pour etre titré en fin de saison...dommage pour Dovi (chutte si je ne me trompe pas mais il repart), il est "victime" d'une moto qui n'est pas assez performante par rapport aux aprilia et est obligé de forcé plus que de raison pour compensé l'écart... sinon je crois qu'il serait au niveau de Lorenzo voir au-dessus...en tout cas maintenant il n'y a qu' 1point d'écart entre ces 2 pilotes au championnat...à souligner une belle 8ème place de Guintoli et une 14ème place prometteuse de Cluzel...
En 125 ba, Bautista a survolé à la manière de Lorenzo en 250 et de celle de Pédrosa en motogp, Kallio lui a eu une très belle bagarre avec Pasini et a très bien gérer son dernier virage car il voit qu'il ne pourra pas passer a l'intérieur car la porte et fermer alors il se concentre et s'applique a avoir une très belle trajectoire pour pouvoir passer a l'accèl sa prouve qu'il a une certaine expérience...à souligner aussi une belle première parti de course de Di Méglio...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 02/07/2006 à 20h40.
|