Afficher un message
Re : GP de Donington - Topic Officiel
Vieux
  (#104)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 10h31

j aimerais au moins une fois dans l année voir Pedrosa claqué un burn comme l a fait Rossi, juste dans le carrée des 3 premieres motos.... il ferait le Pedrosa, exprimé un peu plus sa joie, et je pense qu il remonterait dans l estime de pas mal de fan.... c est un tres tres bon pilote, un metteur au point de feu de dieux, c est un bosseur.... il manque juste d expression... Il s exprime sur la piste, quand je l ai vu se foutre en travers dans l avant dernier virage du circuit pour tenter de doubler Melandri, il m a fait halluciner, il a rattrapé la moto, je ne sais pas trop comment, pourtant il etait plein angle, a blonc sur les freins, en repartant, il manque de se foutre au tas.... repart 3eme, et chasse comme un beau diable... il l a voulait cette victoire, et il l a eu... je veux juste une seule chose de sa part... un bon gros burn !!!!!!!!! juste ca.... c est pas grand chose.... il les paye pas les pneus..lui..... allez, Pedrosa.... FAIS NOUS UN BURN !!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation