Afficher un message
Re : GP de Donington - Topic Officiel
Vieux
  (#122)
Illidan
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 17h12

super et c est quoi le rapport avec hayden dans l histoire? a oui la senpiternelle comparaison entre rossi et pedrosa...hum hum je vois humm interessant hummm ca fait vraiment avancé le schmilblick...humm allez je me retiens sinon ca va....

Soyons objectif :

Rossi lorsqu il etait au HRC n a jamais eu de camarades de team du niveau de Pedrosa, en effet il n y avait qu un leader souvent bien devant, en terme de championnat, en comparaison de son coéquipier.

Il ya eu le japonais (ho mon dieu me rappel plus son nom), et hayden.

Ce que l on veut dire c'est simplement que Pedrosa est très certainement un poil avantagé par le HRC et cela pour 2 raisons :

Il est jeune, 1ere saison et très talentueux.

Il est espagnole et Repsol aussi.

Maintenant je trouve que l on peut vraiment critiqué le choix de Honda de refiller un chassis tout nouveau a hayden le vendredi matin suivant le gp qui lui a permit de se mettre a l abris au championnat.

Soit il fallait "vraiment" developper le new chassis soit il ya une tendance a vouloir premaché le travail par hayden visant a favoriser Dani soit ils sont vraiment STUPIDES en termes de managing.

Voila l'artiste-chaud on comparait pas Rossi et pedrosa........................................... .................................................. .
.............................................on critiquait juste le HRC dans ses choix tactiques face a une situtation nouvelle pour EUX! (2 top pilotes dans le meme team capable de gagner le championnat)

Réponse avec citation