|
Re : GP de Donington - Topic Officiel -
03/07/2006, 18h11
Pour Edwards, apparement son retour en SBK est programmé pour l'année prochaine. Une sorte de préretraite!
Peut etre que Yamaha va lui proposé une moto avec un team d'usine en remerciement de ses bons et loyaux services, car meme s'il n'a pas été toujours aux avants postes, il a toujours été loyal avec la marque et accepté (peut etre a tord diront certains) son role de lieutenant! N'oublions pas que l'année dernière il a été tres régulier sur la fin du championnat et qu'il a finit toutes les courses dans les points et failli ravire la place de dauphin!
Il est clair que pour Tamada ca sent le roussi malgrè le total soutien de Konica!
Je me rapelle plus pour Capirossi s'il a signé un contrat pour l'année prochaine?! Si ce n'est pas le cas, je le voie bien partir a la retraite l'année prochaine, vue sa blessure sérieuse l'année dernière et a nouveau cette année, a mon avis la belle Ingrid va lui faire comprendre s'il ne l'a pas déja compris, qu'il 'est temps de tirer sa révérence avant que ca finisse mal! A voir en fin de saison!
|