Ah quel beau GP !!
Déçue néanmoins parce que j'aurais espérer mieux de la part de Hayden, quoique pendant quelques tours j'ai bien cru qu'il allait complètement décrocher puis finalement il est bien revenu et a bien "terminé" sa course. Du moins il a terminé de façon à garder sa place de leader et quoiqu'il arrive à Laguna Seca, il partira en vacances toujours leader mais avec Rossi aux fesses
Contente malgré tout car beau retour de Rossi et Melandri qui nous ont offert une belle bagarre. Belle bagarre aussi entre Tamada et Rossi avant que le malheureux japonais ne finisse dans le gravier... Mais franchement, il a été couillu sur ce coup là Roberts !! Comment il a pu imaginer 1s qu'il passerait ?? J'espère que Tamada n'est pas trop gravement blessé. Wait and see...
Pour revenir à Rossi qui enfile le maillot de Materazzi, ils sont potes, il le soutient à sa manière... Maintenant, y'a pas de provocation là-dessous, enfin, je pense pas (et j'espère pas), parce qu'à parler de provocation (et pour faire du HS) c'est Lance Armstrong qui remporte la palme...je cite "les francais ont tous été testés positifs... en trous du cul"...
Bon, maintenant, je laisse la place aux vrais décortiqueurs de GP, hein Gaz&Slide

(toujours un plaisir de te lire !)