|
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel -
16/07/2006, 21h12
pour l'histoire de Valentino Rossi qui ne veut pas de Stoner dans son team c'est un peu compréhensible vu la façon dont il s'entend avec Colin Edwards(j'ai vu une interview de Colin ou il explique son amitié avec Valentino et ou Colin lui même dit que Valentino a insisté auprès de Yamaha pour qu'il fasse parti du team factory...), pour Hayden je suis d'accord avec toi, il n'arrive pas a donner le rythme (on va voir au USA normalement ça devrait changer vu qu'il connait très bien ce tracé...) au contraire de Pédrosa qui arrive à le donner, mais qui n'aime pas la course en paquet...Par contre je suis assez heureux de voir Marco à cette place, depuis Donington il fait preuve d'une vrai hargne en course...d'autres part je suis assez déçu que Tamada se soit fait mettre au tas par Roberts (qui au passage a retrouvé de sa superbe depuis qu'il a suivi les conseils de honda pour le set-up a suivre avec leur moteur) car il avait vraiment un beau coup a joué...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|