|
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel -
17/07/2006, 15h42
oui et non.
Il n'y a qu'une course ou l'un gagne et l'autre est 2eme (shanghai).
Pedrosa et hayden a eux deux n'ont pour l'instant que 3 victoires contre 4 pour rossi et 4 2eme place contre une pour Rossi.
Et on voit que pas mal de 1ere/2eme/3eme/4eme sont prise par d'autre que Hayden ou Pedrosa.
Melandri/capirossi : 3 1ere place
Melandri/capirossi/stoner/nakano : 5 2eme place
Melandri/capirossi/edwards/roberts : 4 3eme place
De plus la 2eme partie de saison devrait moins leur profiter car on peut espérer que Rossi/Capirossi/Melandri/Gibernau seront a 100%.
De plus d'autres pilotes peuvent (ou ont deja) jouer des places d'honneur :
Stoner/Nakano/Edwards/Roberts/Gibernau
Et n'oublions pas le manque de chance de Rossi, les désillusions de Nakano sur des courses ou peut etre il aurait jouer une place d'honneur, la malchance de Edwards et celle de capirossi .....
Je crois plutot que les deux pilotes du HRC bénéficie d'un éparpillement des autres pilotes, de leurs malchances et leurs blessures. Je ne serai pas surpris de voir Pedrosa et Hayden reculer au classement au profit de Melandri et Capirossi.
De plus il bénéficie d'un "trou" de pilotes expérimentés et bien placés, remplacés par des rookies.
Je verrai un truc du style rossi/melandri/hayden/capirossi/pedrosa ... a condition que personne ne se blesse
PS : tout cela n'enleve rien au fait que les deux pilotes du HRC sont de tres bons pilotes et particulierement réguliers
|