Afficher un message
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#64)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 17/07/2006, 17h41

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
C'est sur que la bagarre entre les différents pilotes Honda avantage Rossi.

Pour Laguna Seca, je crois que Rossi se fera un point d'honneur à battre Hayden chez lui. N'oublions pas que l'année passée, il finissait 3ème la bas sans connaitre le circuit.
Il sait que s'il gagne la bas, cela mettrait un coup au moral à l'américain.
oui Rossi le sais, sa peut etre le tournant de la saison...de plus Hayden voudra gagné c'est sur mais il ne faudrait pas qu'il en fasse trop et qu'il chutte (je ne le lui souhaite pas) mais son enthousiame devant le plublic américain pourrait l'emmener à la faute...en plus on voit bien que la bagarre entre les pilotes Honda avantage Rossi (comme les autres année), ce qui est sur c'est qu'il faudra compter sur Mélandri, Gibernau et Capi voir même peut etre Stoner pour les places sur le podium, de ce fait l'accès n'en seras que plus dur pour tous les pilotes et dont ceux du Team respol...perso je pense que ce week end Hayden a pri un petit coup au moral car il a du se dire que Rossi été bien loin et qu'il pourrait lui prendre encore des point(après les problème qu'il a subie au qualif) mais quand il l'as vu gagné...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation