Afficher un message
Re : Hayden est prévenu ....
Vieux
  (#9)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 12h06

Citation:
Envoyé par jenny46
EDIT DE FENNEK: Le message qui suit sera effacé s'il n'est pas modifié et tapé normalement et pas en SMS.
Merci !

rossi n'a pa encore perdu le championa certe hayden é devan mai il na jamai montré autan de conviction que rossi.ce serai bien kil y ai une bataille entre rossi et hayden pour changer un peu car rossi est vraimen for il ya pa bocou de monde ki é capable de rivalisé hayden doi faire tré atention a la chute c vrai mai c pa un pilote ki tombe souven kan meme je pense que rossi devra etre a fon jusq'a la fin du championa
ça me brule les yeux, le sms est dangereux pour la santée de la langue française attention on t'aura prevenu.fin du hs
hayden peut et se doit de gagner a domicile pour prouver ce que les mauvaises langues de l'année dreniere (dont moi) disaient que sa victoire etait du au manque de connaissance du circuit des autres, on ne va pas dire qu'ils le connaicent par coeur mais c'est mieux, mais je vois bien rossi tout faire pour jouer la victoire histoire de saborder le moral du leader du championnat.
je me demande si le moral de pedrosa est attaquable par contre il a l'air tellement renfermer sur son travail qu'il me parait inaxessible aux petites attaques de rossi

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation