|
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel -
21/07/2006, 16h16
Alex Hofmann a déçu bon nombre de ses fans le week-end dernier.
Jamais avare en déclarations parsemées de vantardise, Alex Hofmann comptait bien faire son meilleur résultat à la régulière lors de son GP national.
Malheureusement, le pilote Ducati D'antin a une nouvelle fois déçu ses fans en se voyant contraint de rentrer à son stand après seulement 2 petits tours de circuit.
Si une fois encore la faute n'est pas sienne, beaucoup attendaient mieux de lui lors des qualifs (seulement 17ème), mais plus encore lors des 2 GP précédents (Assen et Grande-Bretagne) où il avait joué l'interim de Gibernau sur la Ducati d'usine et où il n'avait pas du tout brillé (12ème à Assen et 13ème à Donington).
En outre, son manager, futur papa, veut se concentrer sur sa vie de famille et laisse donc désormais évoluer Hofmann seul dans le Paddock.
L'Allemand, encore une fois, croit en lui, et décide de se lancer sans aide dans son propre management.
Déjà que sa tâche est rude aux commandes de la Ducati GP6 chaussée en Dunlop, il ne lui sera vraiment pas évident du tout de se démarcher par lui-même pour la saison prochaine.
A suivre donc l'évolution de la carrière du seul Allemand présent en MotoGP... devant certainement sa place plus à sa nationalité qu'à ses qualités sportives, qu'il n'a encore pas dévoilées dans la catégorie reine...
La Surprise 2005 du Forum:
Dernière modification par FenneK ; 21/07/2006 à 16h22.
|