Afficher un message
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#116)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 23h44

C'est vrai que les prochaisn GP sont assez favorable aux Ducati. Capirossi et Giberneau vont revenir en forme!

Mais ce sont aussi des cicuits favorables à Rossi, Donc s'il n'y gagne pas, yamaha va etre tres tres mal!!!

Mais je vois pas Rossi quitter Yamaha en fin de saison, pour aller ou en plus, et avec quelle équipe technique?!

Je pense que ce mois de pause va etre profitable a tout le monde!

Mais je trouve que cette saison noire profite a ROssi s'il parvient a se relever et que la malchance le quitte et qu'il puisse regagner le titre l'année prochaine!!!

Ca fait quand meme 5 ans qu'il domine la catégorie reine sans concession meme si c'est de façon flamboyante, épique, drole etc etc!!!

Mais j'imagine dans 5, 10 ans ou plus, lorsque l'on se remémorera la carrière de Rossi! Car un héros doit forcement subir des période sombre. Regarder comment
Doohan est revenue apres son accident, j'ai la mémoire courte mais tous on subient les aléas de la malchance!!!

Et si on regarde la carrière de Rossi, je dirais qu'il a plutot été bercé dans du coton, il n'a jamais connu de gros drame dans son parcours!!!

Bref cette année noir ne fera qu'alimenter son statut de légende, et l'année prochaine il renaitra tel le phénix!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation