Afficher un message
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#128)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 11h29

D'apres ce que j'ai lu dans MCN, le tema manager de Ducati Livio Suppo souhaiterai garde le duo Capirossi et Giberneau l'année prochaine.

Ducati a fait des avance a Casey Stoner apres le refus de Yamaha, mais ca serait pour le mettre dans le team satellite. Le probleme c'ets que lors de négociation avec Yamaha, Stoner a demander a etre dans le team officiel sinon rien, donc ca m'étonnerai qu'il accepte d'aller dans un team B Ducati!

Pour en revenir a Giberneau, on peut pas lui reprocher de finir derrière Capirossi, ca reviendrai a reprocher a Edwards de finir derrière Rossi. La Ducati a été développé par Capirossi depuis 3 ans, hormis Bayliss, Checa, n'a que rarement brillé dessus!

Et quand je li tous les essais des motoGP en fin de saison, la Ducati fait topujours office d'extra terrestre d'après tous les pilotes essayeurs! De plus il passe de michelin a Bridgestone! Pour moi Giberneau fait du bon boulot, d'ailleurs il a fait un belle pole cette année, mais il joue souvent de malchance, dommage!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation