Afficher un message
Re : Ca va être chaud pour Rossi !
Vieux
  (#45)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 27/07/2006, 15h33

J'ai voté que Rossi ne remontera pas au Classement mais en fait... je n'en sais rien.
Le seul truc que je sois en mesure d'affirmer, c'est en me basant sur les chiffres: même s'il gagne les 6 prochaines courses, Rossi finira avec 293 points.
Moins de 300 points !

Voilà 5 ans que cette barre était pulvérisée par le numéro 46... et pas là, ça fait bizarre...

Maintenant, savoir sîl peut passer Pedrosa et Melandri, c'est bien entendu jouable vu qu'il a seulement 7 points de retard sur Marco et 17 sur Dani, mais bon... tant qu'il ne récupère pas plus de sérénité durant les qualifs et qu'il part du milieu de la grille, tout est imprévisible et autant ses chances de gagner (même si elles sont toujours pésentes) sont bien moindres.

Et la victoire sera la clé du Championnat. Car Hayden ne peut pas gérer. D'ailleurs ce n'est pas son style. A Brno il partira comme les autres, avec le couteau entre les dents. Bien entendu, s'il se retrouve par exemple second avec plusieurs secondes d'avance sur le troisième et plusieurs de retard sur le premier à quelques tours de l'arrivée alors il se dira "Bon allez, c'est fini pour aujourd'hui, j'assure ma seconde place".

Mais Brno ne devrait pas permettre une échappée en solitaire. D'une les Ducati seront de retour aux avant-postes et de deux, on le voit depuis le début de la saison, les différences entre les machines se sont réduites et on peut quasi dire qu'avant chaque week-end de course, les 2 Ducati, les 2 Yamaha Michelin et les 6 Honda ont une chance de l'emporter.
Même les Suzuki et les Kawasaki se sont désormais rapprochées de la tête de course (même si pour eux les essais restent toujours leur domaine de prédilection comparé aux courses...)

Que Rossi remonte ou pas, en fait peu m'importe, l'essentiel c'est qu'on assiste encore à des bastons comme on a pu en voir durant les 11 premiers GP de la saison !

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation