|
Gibernau est obligé d'être à nouveau opéré -
28/07/2006, 19h35
C'est hier que Sete Gibernau a dû se faire opéré. Opération obligée pour les pilote espagnol qui est allé faire un contrôle à Barcelone. Bilan : la radiographie a alors mis en évidence une complication au niveau de la plaque qui lui avait été posée.
Les docteurs Mir et Ginebreda ont donc décidé de renforcer l'ancrage central de la plaque et de favoriser la cicatrisation osseuse en injectant au pilote des « facteurs de croissance » extraits de son propre sang. Après l'opération, Sete est resté dormir à l'hopital, et a pu rejoindre aujourd'hui son domicile.
Une prochaine consultation aura lieu le 2 août pour savoir si Gibernau sera apte à courrir au prochain GP, mais selon l'avis du docteur Mir, Sete Gibernau devrait être en mesure de participer au Grand Prix de Brno le 20 août prochain.
Source : Racing-live.
|