Afficher un message
Re : Contre-performances de la M1 2006 !
Vieux
  (#22)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Contre-performances de la M1 2006 ! - 09/08/2006, 16h37

Je ne connais pas les règlements par coeur mais je sais que par exemple, Dunlop était censé fournir par contrat les même pneus aux Teams Yamaha Tech3 et Ducati D'antin.
Mais en fait, les pilotes D'antin se sont plaints dès le début de la saison de ne pas se voir proposer les même pneus que Carlos Checa avait et pire encore, lors du GP de Chine il me semble, Dunlop a proposé exactement les même pneus (je veux dire par là les même produits) qu'ils leur avaient proposés en Turquie un GP plus tôt et que les pilotes D'antin avaient noté comme très mauvais.

Concernant Michelin, je sais qu'ils ont de très nombreuses sortes de pneu différents, il y a les profils larges, les profils étroits, les gommes dures, tendres, moyennement dures...
PAR CONTRE, je ne sais pas, MAIS je ne pense pas, que Michelin offre des pneus pour les Honda et d'autres pour les Yamaha.
En théorie, la gamme de pneus Michelin devrait être la même pour tous et c'est dans cette optique que je ne crois pas du tout à ll'idée d'Illidan qui dit que Michelin avantagerait Honda ni à celle du départ de Fast'Keyser qui nous dit que Yamaha a peut-être arrêté le développement de la M1 2006 au profit de la 800... (qui devrait tourner pour la 1ère fois en Europe le 21 août, le lundi après le GP de Brno).

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation