|
Re : Contre-performances de la M1 2006 ! -
10/08/2006, 09h51
Merci Chris pour l'info sur les pneus Michelin.
Ce que j'ajouterais sur le "cas Edwards", c'est que le Texan a longtemps roulé avec l'ancien chassis (le premier chassis 2006) et il a eu le nouveau plus tard que Rossi.
En plus, sa confiance en lui a été mise à mal avec tous les problèmes qui touchent Yamaha cette saison.
Il se voyait remporter des courses cette saison, ou du moins se battre pour la première place à de nombreux GP et en 11 courses, il n'a eu réellement qu'à Assen son heure de gloire... qu'il a foirée en se bourrant dans le dernier virage... Et même si ça fait partie de la course, est-ce qu'Edwards aurait été si bien placé si Melandri, Capirossi, Gibernau, Rossi avaient été là ou à 100%... (attention la critique touche aussi Hayden dans ce cas)
Même à Laguna Seca, ses bonnes qualifications ne l'ont pas aidé vu qu'il a cumulé des problèmes de santé et de pneus...
Edwards est actuellement dans la même position que Bayliss l'an dernier. Mieux vaut-il pour lui continuer à se battre avec la M1 2006 et bientôt la future 800 ou alors ne vaut-il mieux pas assurer la fin de saison et signer en Superbike ?
Actuellement le Texan est soutenu par Brivio alors que Jarvis veut imposer un jeune dans l'équipe officielle mais combien de temps Brivio va-t-il privilégier la bonne entente entre les 2 pilotes à une motivation Rossi/un jeune pilote qui pourrait être bien plus bénéfique à la marque aux diapasons...
La Surprise 2005 du Forum:
|