Afficher un message
Re : hofmann remplace gibernau
Vieux
  (#3)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : hofmann remplace gibernau - 17/08/2006, 12h52

info moto racing live

Blessé au Grand Prix de Catalogne, Sete Gibernau avait été contraint de se faire à nouveau opérer à son retour du Grand Prix des Etats-Unis, suite à l'infection de la plaque en titane qui bloquait la fracture de sa clavicule gauche.

Depuis, le pilote espagnol a été suivi de près par ses médecins mais sa récupération n'a pas été assez rapide pour qu'il puisse participer au Grand Prix de République Tchèque, ce week- end.

Un examen de contrôle réalisé hier a confirmé que Gibernau n'a pas encore la forme nécessaire pour revenir à la compétition. Il est donc à nouveau remplacé par Alex Hofmann et tentera de faire son retour dans quinze jours, au Grand Prix de Malaisie.

L'état de santé de Sete Gibernau n'est en aucun cas préoccupant, mais les médecins et le pilote lui-même ont estimé qu'il valait mieux pour lui ne pas soumettre son épaule à trop d'efforts pour le moment, le but étant qu'il soit en pleine forme pour la tournée extra-européenne du mois de septembre.

« Avec les médecins et l'équipe, nous sommes arrivés à la conclusion que la meilleur chose à faire était de continuer ma convalescence pour retrouver la meilleure forme possible et non pas revenir en piste juste pour faire acte de présence, » indiquait Sete Gibernau.

« Je vais maintenant me préparer à affronter la dernière partie du championnat avec encore plus de vigueur et de détermination.
Je souhaite remercier encore une fois mon équipe qui m'a donné le sentiment d'être en famille dès le premier instant que j'ai passé avec eux et surtout dans des moments difficiles comme ceux-ci, des moments où l'aspect humain est le plus évident, »
concluait Sete Gibernau.

Livio Suppo, responsable du projet MotoGP chez Ducati, ajoutait : « Nous sommes vraiment désolés que Sete ne puisse pas courir parce qu'il semblait qu'il n'y aurait pas eu de problème pour lui, mais nous devons suivre les indications des médecins qui lui ont suggéré de rester au repos pendant deux autres semaines. Sete a de la hargne à revendre et nous sommes certains qu'il arrivera en Malaisie dans une forme splendide et qu'il sera prêt à marquer un tournant dans cette saison si difficile pour lui. »
   
Réponse avec citation