|
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
18/08/2006, 20h57
oki autant pour moi alors Psy31 j'avais pas vu l'interview... voilà l'interbiew de valé après la deuxième séance libre (source Motolive.com):
Valentino Rossi a bien commencé le week-end, en signant le meilleur temps lors de la deuxième séance d'essais libres MotoGP disputée aujourd'hui à Brno.
Le champion du monde italien se rappelle ainsi au bon souvenir de ses adversaires et entend poursuivre sur sa lancée pour dominer l'ensemble du week-end, son but étant d'engranger le plus grand nombre de point et de réduire son retard au classement général.
« Ce fut une journée très positive, car la moto a bien marché d'entrée de jeu et nous avons trouvé quelques améliorations, » commentait le pilote italien. « Nous avons testé de nouveaux réglages de suspension afin d'améliorer le rendement des pneus, surtout l'arrière, et ce travail s'est révélé efficace, c'est très satisfaisant. Cette année, nous avons pas mal souffert lors des essais libres, ce qui s'est souvent traduit par une qualification en troisième ou quatrième ligne de la grille, je suis donc content de démarrer le week-end comme cela. »
« Nous avons aussi essayé un pneu de qualifications, afin de se faire une idée de ce qui nous attend demain après-midi. C'est ce qui explique que je sois en première place, mais nous sommes aussi efficaces en configuration course. Ce matin j'étais déjà deuxième, aussi nous savons que nous sommes dans le coup - il va falloir continuer de travailler comme cela demain, » concluait Valentino Rossi
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 18/08/2006 à 21h02.
|