Afficher un message
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#134)
Imeian
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 19h41

lol Bridgestone par ci, Bridgestone pas là... C'est vrai qu'il ressort souvent ce mot, on félicite Capi, bravo tout ça, mais ya toujours Bridgestone qui revient...

Pi même si c'etait réellement les Bridg' qui lui ont fait gagné cette course, il la mérite tout d'même, vu toutes celles qu'ils lui ont fait perdre

Bref, il s'est balladé le Capirex, chapeau..

+1 pour Roberts, il montre que les performances précedentes n'étaient pas éphemères..

-1 Nicky, je pense qu'il à eu un problème... ou alors il aime vraiment pas ce circuit, ceux qui disent qu'il bluffe n'ont pas du voir les GP anterieurs, tous ces podiums il les à pas fait quand Rossi, Pedrosa, Melandri, Capirossi, Stoner... étaient parterre simultanement je crois... Il va se ressaisir..

0 pour Rossi, ni plus ni moins, égal à lui même.. Sur un circuit qu'il n'a jamais vraiment apprecié, il finit premier, c'est pas mauvais (oui premier, je compte pas Capi, il avait des Bridg ultra performantes, j'crois qu'j'ai vu une bonbone de NOS sous la selle)... Bref belle démonstration du Doctor, comme d'hab..

A part ça, belle 2ème place de Dovi, inch allah il sera champion lol

Cluzel, comment t'as chuté ???

Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation