|
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
20/08/2006, 23h44
Déclaration de Loris Capirossi après course:
« Ce fut un week-end fantastique, » déclarait-il à l'arrivée. « Vendredi j'étais prêt à rentrer chez moi car rien ne marchait comme il fallait. Aujourd'hui, je savais qu'il fallait faire un bon départ et essayer d'attaquer sur les cinq premiers tours. J'ai réussi à maintenir un rythme très soutenu pour aller décrocher un super résultat, et cela a été rendu possible par les efforts de nombreuses personnes que je dois remercier.
»
Déclaration de Valé après course:
« Je peux m'avouer satisfait d'avoir marqué des points importants. Quand on part de la pole, on vise toujours la victoire, mais mon départ fut loin d'être parfait et Loris est parti comme une fusée, » admettait Valentino Rossi. « J'ai essayé de garder le contact avec lui, mais j'ai eu du mal à suivre son rythme. Nous allons nous remettre au travail dès demain afin de nous préparer pour les prochaines courses. »
Déclaration de Dani Pédrosa après course:
« Ce fut dur aujourd'hui, car je partais de la neuvième place ; (Capirossi et Rossi) étaient déjà devant tandis que je remontais. Quand je suis revenu sur le groupe de tête, Capirossi était déjà loin et même si j'étais parti mieux placé sur la grille, il aurait été difficile de le rattraper. Alors que je me battais pour la deuxième place, je me suis loupé sur un freinage et j'ai perdu une seconde, j'ai alors décidé de me contenter de ma position car Valentino était trop loin, » déclarait- il.
Source motolive...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|