Citation:
|
Envoyé par Dyst
En ce qui me concerne je "militais" pour Melandri chez Ducati, alors tu vois Indo c'est pas le gars le plus français 
Et de maniere generale je suis contre les discriminations (negative comme le font les sponsors, ou positive comme le fait la dorna). Et juste laisser la place aux meilleurs. Ensuite s'il n'y a pas de français parmi les meilleurs c'est dommage mais c'est la competition.
|
La ok d'accord, mais je dis ca pour ceux qui sont content que De Puniet reste grace a la dorna, mais pas que les sponsors obligent la marque ducati d'avoir un espagnol sur un guidon..
Bien évidement chaqu'un réagit différement, et meme si je suis d'accord avec ton point de vu (que les places soient aux meilleurs) je ne cache pas que grâce à cela (ou à cause, ca dépends de tout le monde) je pourrais voir peut etre Gibernau l'année prochaine en MotoGP.. Et tout ce que j'attends de lui c'est qu'il nous prouve que cette place il la mérite bien et qu'il n'est pas encore fini en GP. C'est en quelques sortes lui laisser une chance, et cela ne me déplait pas.. (Maintenant si il foire total l'année prochaine, heu ok, je dirais rien ^^)
Maintenant, regarde si Rossi devient comme Gib (ce qui ne sera pas le cas mdr) et si sa place est précaire en gp, mais qu'un sponspor oblige à yamaha de garder Rossi.. tu ne sera pas content ?