Discussion: Tiercé gagnant ?
Afficher un message
Re : Tiercé gagnant ?
Vieux
  (#2)
coconut
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Tiercé gagnant ? - 05/09/2006, 09h05

Je pense pour ma part que c'est difficile de comparer les chances des uns et des autres qd pour l'un d'entre eux ça depend pas que de ça, je crois en effet que le titre est a la portée de Valé du moment que la Yam merde pas. Pour les autres c une question de pilotage etc..
Aussi il a rien a prouver mais j'en vois deja dire qu'il doit laisser la main, qu'il a été battu à la régulière etc..
C'est justement cette année que le titre aura été le plus mérité mais comme ça se joue sur une année, au vu de ce qu'il a deja accompli, il le merite amplement il reste un cran au dessus.
Aucun pilote du plateau ne peut pretendre avoir "délogé" Rossi, les faits de course font qu'il est loin, il demeure le pilote qui a le plus de victoires cette saison.
Moi ce que j'en dis c que tant qu'on aura des pilotes comme Capi et Valé le spectacle sera là et la bagare demeurera (cf. Mugello 2006 ma course préférée avec Brno)

Donc dans l'ordre
Rossi: Ca depend surtout de sa monture
Pedrosa: Super pilote, un mec bien qd il met son casque
Capirossi: Il en aura chié pour en arriver là et il le mérite
Hayden: On devient pas champion comme ça voyons...

N'oublions pas que nous avons a faire aux meilleurs pilotes du monde

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Réponse avec citation