Afficher un message
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#85)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 14h00

HOPKINS
I had a malfunction with my drink bottle that is fitted inside my race suit and ended up with a sticky energy drink all over me," said John. "It cost us a bit of time as I tried to fix it myself out on track and I lost a few laps – but you have to try out these things!
"That left me a bit unhappy - we never really got into a rhythm and didn't get a lot of work done. It was almost like having a rain session! But we still ended up fourth so it shows we are on the pace and should do pretty good here. Tomorrow we will try to continue where we left off this morning and keep working hard and find the best tyre for the race," added Hopper, who lapped 0.999secs slower then fastest man, and fellow Bridgestone rider, Loris Capirossi.
Hopkins, suite a un soucis de malfonctionnement de son approvisionnement de boisson energisante inséré dans son cuir est particulierement déçu de cette séance. il la considere comme une seance sur le mouillé, n'ayant jamais été dedans !! voilà qui promet pour demain !!

ROBERTS
"We had a good first run with the newest chassis today. We actually changed the chassis between sessions today. The guys actually did it in an hour and 15 minutes - so they've either been sandbagging all year, or they worked to the maximum!" said Roberts Jr in typical deadpan style.
Roberts a changé de chassis entre la free et la practice. apres avoir essayé le nouveau chassis il a fait les qualif avec l'ancien que ses mécano ont mis en .... 15 minutes!!!

CAPIROSSI
"We started with one bike using a set-up based on what we used at Brno, the other with a set-up similar to what we ran here during winter tests," explained Capirossi. "I preferred some characters of each, so we are working to create the best combination"
apres avoir démarré avec une moto avec un set de base nuos avons utilisé une moto avec le set up de nos essais d'hivers ici. je prefere des choses différentes sur chacune, nous allons donc essayer de créer une combinaison des deux.

HAYDEN
Cette journée n'a pas été aussi positive que nous l'aurions voulu. Avec quelques dixièmes en moins, j'aurais été beaucoup plus haut dans le classement parce que devant moi c'est très serré. Certains pilotes sont quand même très rapides alors il nous reste pas mal de boulot, » admettait Nicky. « Nous avons utilisé le châssis que nous avions testé pendant deux jours après la course de Brno ; là-bas il avait très bien fonctionné mais ici il ne m'aide pas vraiment. Et puis le problème d'embrayage est revenu un peu aujourd'hui. Demain nous allons chercher un bon pneu pour la course et essayer d'améliorer la moto. »

PEDROSA
« La journée se passait plutôt bien, j'avais un bon feeling avec la moto et j'étais à l'aise au rythme où j'allais. Et puis, au virage numéro 13, j'ai chuté et j'ai atterri lourdement, » expliquait l'espagnol, certain de s'être coupé le genou avant sa cabriole, alors que sa machine a poussé son genou contre le vibreur. « Je me souviens complètement de la chute et je suppose que c'est positif ; j'ai également pu marcher seul même si j'avais plutôt mal. Demain nous déciderons si je participerai ou non aux essais du matin – je l'espère. »

GIBERNAU
« Il va me falloir encore un peu de temps pour être à 100 % mais le fait que je sois déjà proche des meilleurs signifie beaucoup pour Ducati et Bridgestone où tout le monde travaille beaucoup. Les membres de mon team m'aident beaucoup et je remercie encore une fois Ducati pour le soutien que j'ai reçu avant mon retour et maintenant. Et bravo à Loris, qui est déjà très rapide, »

Dernière modification par theophil ; 08/09/2006 à 16h46.

Réponse avec citation