|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
10/09/2006, 15h09
Très belle course.. J'ai malheureusement pas vu pu voir le duel rossi-capirossi (enfin, j'l'ai vu de loin parce qu'on mangeait), mais je le regarderais avec la vidéo postée des deux derniers tours.
Belle course aussi de Gibernau qui revient plutot bien de sa longue "convalescence".. (chui contente )
Sinon concernant Pedrosa... Pffioouuu, ce gars c'est... j pourrais meme pas mettre d'adjectif ! Il était blessé, il est venu ce matin au Warm-up en chaise roulante (en chaise roulante !!!!) et ne voulait pas courrir le grand prix.. Finalement il a décidé que s'il ne le courrait pas, il ne ferai pas non plus Philip Island, et Motegi... Avec un genou entaillé mais surtout UN ORTEIL cassé.. Mais savez vous a quel point un doigt de pied cassé peu faire mal ???? Et il fini sur le podium...
Encore une remarque concernant Monsieur Rossi (le petite monsieur, vous savez), son cinéma de la chaise, moi il ne m'a pas fait rire (comme la plupart de ses blagues à la con). Venir avec une chaise sur le podium, le jour meme ou dani peut a peine bouger et se tenir debout, ça ressemble plus à de la mesquinerie qu'à une blague de bon goût.. Désolée pour les fans du grand petit monsieur Rossi, mais avant d'agir, il devrait peut-être utiliser la masse qu'il a entre les deux oreilles.
De plus, pour ceux qui critiquait l'attitude de Pedrosa suite à la chute collective de Barcelone, que pensez vous du fait que ni Rossi ni Capirossi ne se soient approchés de Dani rien que pour s'inquieter de sa santé, ou alors meme d'aller le féliciter pour son exploit?
Finalement ils sont un peu pareil, non ? Mais c'est vrai que comme il s'agit de Rossi, on ne dit rien.
Aller, sans rancune.
|
|
|
|