Citation:
|
Envoyé par breizhou
pour moi pedrosa aurait gagné ce gp s'en cette foutu blessure
quand on attends les commentaires du patron de chez michelin sur la seance du vendredi matin, il avait roule en 2.02 avec des pneus qui avait 30 tours pour lui ca ne faisait aucun doute il devait gagner le gp
|
et sans ça blessure Valé aurait surement gagné à Assen tout ça pour dire qu'avec des si...Pour Indo tu a commencer a appeler Valé le clown tout au début du post c'est normal que nous fans de Valé on parte au quart de tour (car la je pense que ce surnom été péjoratif), exemple tout bête quand certains appelle Dani "le nain" tu es la première a faire du rentre dedans donc...faut pas s'étonner si certains sont un peu "chaud"...et tu n'est pas tout le temps reprise (comme bien d'autres d'ailleurs) voilà...en ce qui me concerne les pilotes sont la pour être champion du monde et donné le meilleur de eux-même sur la moto pas pour faire du social donc que Valé lui ai demander si il allé bien je m'en tape...d'ailleurs quand Valé c'est cassé le poigné est-ce que Dani à pris de ces news???non je crois pas donc faut arreter un peu les conneries... et je dis ça pour tout le monde....